Troy

Chichouland

♥♥♥ Plaisir de lingerie ♥♥♥

Un peu de punch !

Copenhagen-in-White

Etant un peu déprimée par cet hiver glacial, j’ai pris la décision la semaine dernière de mettre un peu de couleur et de punch dans ma garde-robe, et plus précisément dans ma garde robe intime. Il n’y a rien de mieux pour égayer sa journée que de bien la commencer en enfilant des dessous confortables, qui vous donnent le sourire et vous font vous sentir bien ! J’avais envie de retrouver ce sentiment, je me suis donc mise en tête de refaire intégralement mon dressing lingerie !

soutien-gorge-push-up-chantelle-chimere-gris-chine-gris-c16220-1

Une amie m’a conseillée la Lingerie Blain, une petite boutique de sous-vêtements haut-de-gamme de la Croix-Rousse, que j’ai donc testé ! Eh bien je n’ai pas du tout été déçue, le magasin est bien placé, hyper cosy, je me suis tout de suite sentie à l’aise en rentrant à l’intérieur. Les vendeuses m’ont très bien accueillie, et ont su répondre à toutes mes questions sans problème, j’ai vraiment senti qu’elles s’y connaissaient bien en lingerie. En effet, elles ont su me confirmer mon tour de taille et mon bonnet sans hésitation !

Des marques de qualité

Concernant les produits de la Lingerie Blain, il n’y a rien à redire, tout est très bien présenté. On peut y trouver de la lingerie, des pyjamas, mais aussi des maillots de bain, dans un nombre infini de marques de très haute qualité. C’est un vrai régal pour les yeux de voir autant de belles marques de lingerie réunies, je ne savais plus où donner de la tête ! Les collections mises en avant sont toutes superbes, très colorées et beaucoup d’entre elles misent vraiment sur l’originalité, ce qui correspondait parfaitement avec mes envies de nouveautés !

belleville_s04

 

Ah, et le gros point fort de la boutique : elle propose pleins de sous-vêtements pour les grandes tailles, des dessous à la fois beaux et confortables, qui garantissent un vrai maintien de la poitrine, oui oui ça existe ! Pour les fortes poitrines, les bonnets vont du E au J, et du 80 au 135, que l’on retrouve dans une grande diversité de marques bien connues dans le secteur de la lingerie grande taille : Prima Donna, Empreinte, Wacoal… et bien d’autres encore ! J’ai craqué pour deux ensembles Wacoal inspirés du style oriental, un vrai bonheur, ça m’a permis de rassasier un peu mes envies de shopping !

Pour ce qui est de la lingerie de nuit, je pense retourner très vite à la Lingerie Blain faire une petite session shopping spécialement pour les pyjamas, car j’ai passé mon temps à baver devant toutes les marques ! J’adore Rose Pomme et Senoretta qui respirent vraiment la bonne humeur, je pense que ce seront mes prochains achats, mais j’en ferai un prochain sujet sur mon blog !

En résumé, si vous recherchez des bonnes marques de qualité et que vous souhaitez vous faire plaisir en étant bien conseillées, la Lingerie Blain c’est vraiment le bon endroit ! La boutique se situe 12 grande rue de la Croix Rousse, je la recommande chaudement !